Contre la bourgeoisie et ses serviteurs politiques, faire entendre le camp des travailleurs : Jean-Pierre Mercier à Charleville-Mézières
En 18 mois, le gouvernement socialiste a démontré qu'il se plaçait résolument dans le camp du patronat, multipliant les attaques contre les travailleurs sur les salaires, les conditions de travail et les retraites. Alors que les plans de licenciement et les annonces de fermetures d'usines s'enchaînent, aggravant encore le chômage et la paupérisation des travailleurs notamment dans les Ardennes, les travailleurs devront mettre en avant leurs intérêts dans cette crise.
Lutte Ouvrière tiendra une réunion publique le mardi 5 novembre à la salle de Nevers de Charleville-Mézières, à 20h30. Jean-Pierre Mercier, ouvrier à PSA et porte-parole national de notre organisation, interviendra à cette occasion pour développer le programme de lutte nécessaire au monde du travail, et que nous ne manquerons pas de défendre pour qu'une opposition ouvrière se fasse entendre lors des prochaines échéances électorales.