Paris Normandie : Magali Cauchois pour Lutte Ouvrière
9E CIRCONSCRIPTION. Lutte Ouvrière est en lice pour la course aux législatives avec la candidature de Magali Cauchois aux côtés de Sylvain Gellé.
Magali Cauchois tiendra une réunion publique à Fécamp le 6 juin
Enseignante en collège, à 42 ans Magali Cauchois est entrée en campagne dans cette circonscription qu'elle juge « sinistrée par le chômage » avec une population « oubliée ». « D'où la présence régulière de représentants de Lutte Ouvrière, rue piétonne à Fécamp pour rester au contact de la population ».
« Augmenter les salaires »
« Pour préserver les conditions d'existence des salariés, des chômeurs, des retraités, il faudra imposer des mesures contraignantes qui obligent le grand patronat à consacrer une partie de ses profits à sauvegarder les emplois et à augmenter les salaires », ajoute-t-elle.
Affirmer la permanence du « courant communiste », « interdire les licenciements », « répartir le travail sans diminution de salaire », « augmenter les salaires et retraites », « supprimer le secret industriel et bancaire », tels sont quelques-uns des grands axes de la campagne menée par Magali Cauchois.
Avec son candidat suppléant Sylvain Gellé, elle tiendra une réunion publique le mercredi 6 juin à 18 heures, salle du CCAS à Fécamp.
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Paris Normandie