Tarnac - Corrèze (19)

affaire de Tarnac : une contre-enquête gênante !

Brève
03/11/2009

Les avocats des « 9 de Tarnac » viennent de rendre publics les premiers résultats de leur contre-enquête.

Et ces résultats confirment ce que l'on avait déjà compris : cette affaire a été fabriquée de toute pièce par le gouvernement qui n'a jamais pu produire aucune preuve contre julien Coupat et ses compagnons, malgré de gros moyens mis en filatures, test ADN etc... La contre-enquête pointent des procès-verbaux de police divergents, des éléments tenus cachés et disculpant julien Coupat et sa compagne comme des traces de pas et des traces de pneus de voiture ne pouvant pas leur appartenir.

Il reste que ces jeunes, accusés de « sabotage » « d'associations de malfaiteurs, de dégradation et destruction de biens en réunion avec une entreprise terroriste » ont été arrêtés et incarcérés brutalement, de façon tout à fait arbitraire, sur un dossier vide. Julien Coupat, quant à lui, est resté 6 mois en prison entre autres pour être soupçonné d'avoir écrit un livre parlant d'insurrection !

Le gouvernement n'a inventé une prétendue cellule terroriste ultra - gauchiste que pour accréditer sa politique sécuritaire. Les 9 de Tarnac doivent être relaxés !

Les dernières brèves