Le Dauphiné Libéré :  Bruno Perrodin portera la candidature de Lutte Ouvrière sur la 7e circonscription de l’Isère

« Nous ne nous présentons pas sur un programme local mais sur le programme porté par Nathalie Arthaud à la présidentielle. Si Nicolas Sarkozy était le candidat des riches, et beaucoup ont voté contre lui pour cela, nous ne pensons pas que François Hollande soit celui des pauvres  ».

Pour Bruno Perrodin, ouvrier métallurgiste qui n'en est pas à sa première campagne législative, le but affiché cette année est bien de « redonner la possibilité aux gens qui ont voté pour nous ou non à la présidentielle de s'exprimer. Nous sommes un courant minoritaire, qui doit s'affirmer dans ces élections. Il ne sert à rien que tous les députés soient aux bottes du pouvoir  ».

Avec sa suppléante, Françoise Bouviais, comptable, tous deux vont donc tracter sur les marchés les plus importants de la circonscription. « La campagne va être courte mais c'était important d'être là. Il y a des travailleurs, des entreprises ici auxquels nous souhaitons nous adresser. C'est une circonscription ouvrière, populaire, où il existe une tradition de luttes. »


URL: https://ip231.ip-5-135-94.eu/en-regions/rhone-alpes/revue-de-presse/article/bruno-perrodin-portera-la