Delta FM : Lutte Ouvrière : Nathalie Arthaud tente de convaincre les Nordistes
Lutte Ouvrière se mobilise dans le Nord-Pas de Calais en ce moment. Le parti fait un tour de France cet été pour convaincre un maximum de personnes de rejoindre les combats des militants. Ce périple est en ce moment dans notre région... avec la porte-parole nationale, Nathalie Arthaud, qui avait été candidate aux dernières élections présidentielles. Après Saint-Omer aujourd'hui, Nathalie Arthaud et les militants de Lutte Ouvrière seront demain à Calais et samedi à Dunkerque. Ils vont à la rencontre des passants dans la rue et à la sortie des entreprises.
Nathalie Arthaud estime qu'elle n'a pas beaucoup la parole dans les grands médias nationaux. Alors, elle a décidé de faire cet été le tour du pays pour aller convaincre les Français, un par un, de rejoindre son combat. Elle tente donc d'instaurer le dialogue avec tout le monde, Nathalie Arthaud :
$(document).ready(function() // Fix Firefox 21 / Windows Seven
$('base').remove();
jwplayer("JWPlayer").setup(
file: "http://www.lutte-ouvriere.org/media/2013_07_29_Radio_Delta_Nathalie_Arthaud_1.mp3",
height: 20,
width: 390
);
);
La militante tente de faire passer son message... Mais elle écoute aussi les témoignages et les propositions des habitants, elle réutilise même certaines idées :
$(document).ready(function() // Fix Firefox 21 / Windows Seven
$('base').remove();
jwplayer("JWPlayer2").setup(
file: "http://www.lutte-ouvriere.org/media/2013_07_29_Radio_Delta_Nathalie_Arthaud_2.mp3",
height: 20,
width: 390
);
);
Karine DELPLACE - Delta FM